Page mise à jour le 09-02-2023

Retrouvez ci-dessous les liens vers les tutoriels ou informations concernant les applications métiers de gestion numérique des élèves et de l'école :

Affelnet

La campagne "Rentrée 2023" commence le 2 mars 2023.

Veuillez vous référer à la circulaire 0052 et notamment son calendrier des opérations.

LSU

Depuis septembre 2022 le LSU doit obligatoirement contenir les évaluations concernant le domaine numérique.

Le LSU a été mis à jour le 8 février 2023 :

- Correctif permettant de nouveau l’affichage des principaux éléments du programme travaillés durant la période à partir du menu « Livret-Edition »

Mies à jour du 19 décembre 2022 :

- La correction de l'erreur rencontrée lors du transfert inter-académique. Attention, cette mise à jour est installée par chaque académie, il peut y avoir une certaine latence en fonction de celles-ci ...

- Le correctif permettant le passage d'un élève à l'autre dans la fenêtre de consultation du bilan d'un élève.

- L'ajout d'un message d'avertissement indiquant que la synchronisation avec la base élèves ne s'effectue pas si les périodes n'ont pas été préalablement paramétrées

LPI

Gestion numérique des élèves